24 juin 2012

02/09/2012 Stage rayonnements (couleurs)




Découvrez les couleurs qui vous font vibrer et vous mettent en valeur, vous illuminent et accompagnent votre énergie personnelle. Retrouvez le plaisir de vous habiller, de porter des couleurs et de jouer avec. Apprenez à vous regarder avec amour et bienveillance, et à choisir les couleurs qui sont justes pour vous : elles vous guident, vous permettent d’incarner tout votre potentiel ; elles vous portent, vous soutiennent.
Ce stage a été l’occasion de voir que certaines couleurs vous vont, d’autres ne vous vont pas... mais vont à d’autres ! C’est une expérience joyeuse et profonde à la fois, pleine de magie. L’intimité du petit groupe est idéale pour cette rencontre avec Soi car elle amène toute la richesse du partage, de l’écoute et des échanges.

Repartez avec votre nuancier personnel, des informations précises, éclairantes
et neuves sur qui vous êtes, et l’envie de vivre... en couleurs !
Développez une nouvelle vision, de vous et du monde...


Voici ce qu'en disent les participantes du précédent stage :





"Cette méthode des psycho-apparences va bien au-delà des propositions de relooking traditionnelles. En découvrant les couleurs qui me mettent vraiment en valeur, je suis allée à la rencontre de moi-même, de mon essence. C'est une étape fondamentale sur mon chemin personnel. La suite, ce n'est pas seulement un changement de garde-robe: c'est un tout nouveau regard que je porte sur moi et mon environnement, une recherche de beauté et d'harmonie dans chaque aspect de ma vie".  
Anne

« J’ai bien apprécié l’accompagnement tout en douceur de Flora sur le chemin des couleurs qui nous correspondent et nous révèlent.
La palette des couleurs distribuée à la fin du stage m’a aidée à trier mes vêtements, à les réassortir et les combiner avec plus d’assurance, ainsi qu’à effectuer de meilleurs achats ».
Claire 

 " Pour moi le stage Rayonnement a marqué un tournant dans ma vie, ce fut une révélation en profondeur, une invitation à être plus proche de mon véritable être et à m'accepter telle que je suis et surtout me mettre en valeur! Faire les magasins est devenu un délice, ça change tout de connaitre et surtout de ressentir sa palette de couleur. En plus de tout cela Flora est aussi une belle surprise, jeune femme sereine qui met immédiatement en confiance, on sent qu'elle est dans son élément et qu'elle maitrise son art. C'est tout en douceur et avec beaucoup de respect qu'elle nous ouvre les yeux et nous invite à nous regarder autrement et avec sincérité face à la découverte de nos couleurs et à travers cela de parties de nous-même parfois cachées. Je recommande chaudement ce stage à toute personne souhaitant mieux se connaître et être en accord avec elle-même. Merci Flora." 
Julie LC. Bruxelles





Avec le soutien du Collège des Bourgmestre et Échevins de la Commune d'Ixelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire