15 novembre 2013

10/12/2013 : Atelier culinaire "Mettre de la magie dans son assiette"

Mardi 10 décembre de 18h à 22h

Les Féees ont pris leur cuillère en bois magique pour ...

 
METTRE DE LA MAGIE DANS SON ASSIETTE




Une soirée magique pour découvrir comment il est possible de préparer un repas gastronomique et sain en un minimum de temps !



Ensemble, nous avons préparé un repas suivant cette saine recette:
  • Prenez quelques aliments frais, naturels et non transformés – ceux qui font du bien à votre corps : quelques légumes, un peu de viande et/ou une céréale.
  • Préparez-les pour que ce soit simple, facile et rapide.
  • Qu’ils soient crus ou cuits dans un mode de cuisson respectueux de leur nature (à la vapeur ou à basse température), vous leur apporterez une touche de magie en utilisant des huiles de qualité, des épices raffinées et herbes parfumées ainsi que quelques graines germées.
  • Avec amour, légèreté et quelques astuces, vous transformerez ainsi vos ingrédients en une assiette qui réjouira vos papilles gustatives et votre corps tout entier !


Au cours de cette soirée, Christelle Colleaux nous a transmis les grands principes de l’alimentation saine et vitalisante, les trucs et astuces qui vous permettront de préparer facilement des repas sains, rapides et économiques avec une touche de magie.











Christelle Colleaux



Maitre praticienne en PNL, licenciée en Histoire et en Études théâtrales, je me définis comme une personne authentique, passionnée, éclectique et pragmatique. Depuis toute petite, la gastronomie m’offre beaucoup de plaisir. Une santé fragile m’a poussée à me pencher sur ce qui est bon pour notre corps. Passionnée par les découvertes diététiques, je transforme mon alimentation en suivant les principes de Kousmine, Taty et Pol Grégoire. Depuis 5 ans, je transmets mes connaissances culinaires et diététiques lors de l’atelier S’alimenter, une délicieuse responsabilité où je partage mon enthousiasme et mon expérience d’une alimentation quotidienne, facile et pratique, savoureuse et gorgée de vitalité !


"Plein de bonnes idées à reprendre pour de bonnes résolutions santé ! Merci "
Marine

"Merci pour cet atelier super intéressant. Heureuse de vous avoir rencontrées les Féees. A bientôt pour une activité."
Mina

"Merci mille fois pour ce partage d'idées culinaires, pour ces saveurs d'ici et là-bas.
Nous avons dégusté des mets aux saveurs de la vie."
Franca

"Merci pour ce partage. Heureuse de vous rencontrer tou(te)s. "
Léa

"Superbe soirée, très bon repas et excellente compagnie. Merci beaucoup !"
Anisa

"Merci beaucoup pour cette bonne soirée avec beaucoup d'informations très utiles. Et un très bon repas en bonne compagnie."
Christine

"Super initiative, très intéressant, succulent. Merci !"
Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire