31 août 2012

27/01/2013 Stage Mouvements avec Flora Douville










Merveilleuse journée, découverte, plaisir, en plus de la belle présence de Julie !
Julie 

Le soleil sur le feu qui m'anime, les nuages s'écartent sur l'air qui m'accompagne...
Mes deux mouvements me parlent de moi, me conduisent sur mon chemin, vers ce que je suis vraiment.
Merci à Flora, merci à Julie, de mettre des étincelles dans nos vies !
Thaïs

Après la révélation de ma palette été, j'ai trouvé  ma répartition des 4 éléments particulièrement judicieuse.
Je peux vérifier dans ma propre vie la justesse de ce que cela enseigne.
C'est aussi une belle source de réflexion.
Je pense notamment au feu en intime et à l'eau en vibration.
Ce qui est magnifique dans ta méthode Flora, c'est que chaque étape est vécue de l'intérieur et le résultat devient une évidence.
Je te remercie de tout cœur pour ce que tu nous apportes.

Jacques 

Suite du stage "Rayonnements", le stage "Mouvements" s'adresse à ceux qui ont suivi le premier stage et révèle aux participant(e)s les matières qui leur vont et la façon dont celles-ci parlent de qui nous sommes.

Dimanche 27 janvier 2013 de 9h30 à 18h00

Avec Flora Douville
www.harmonieglobale.com
www.psycho-apparences.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire