1 février 2013

24 mars 2013 : Goûter découverte de produits équitables pour les mamans et leurs enfants (avec la Pachamama)







Témoignages

Merci pour cette après-midi de partage et de découverte.
Merci à l'accueil d'Isabelle et de ses enfants.
Cela m'a donné envie de découvrir encore plus les produits équitables. 
Et ma petite Yasmine étair ravie !
Jamila

Un chouette moment de découverte et de partage ! Une envie d'aller plus loin dans la découverte du commerce bio et équitable et écologique. Merci pour m'avoir fait découvrir cet aspect des choses car j'entends bien devenir membre de la Pachamama et apporter à ma façon, ma petite contribution au monde.
Nathalie 

La Pachamama, c'est une coopérative
Et dans la coopérative, il y a des coopérateurs
Ou plutôt des coopératrices, car nous y sommes en majorité au féminin.
Et dans les coopératrices, il y a Julie.
Et dans la tête de Julie, il y a de bonnes idées.
Et parmi les bonnes idées de Julie, il y a celle de créer une association.
Une association qui s'appelle les Féees.
Et dans les Féees, il y a des femmes qui échangent et qui expérimentent ensemble (d'où les trois "e").

Et La Pachamama et les Féees ont eu la bonne idée de vous faire partager une belle expérience.

Pour les mamans, un soin du visage bio-équitable des doigts (de Féee) de Julie, avec les produits cosmétiques Forest People.
Pour les enfants, une après-midi de jeux coopératifs avec le sourire de la bonne humeur d'Isabelle.

Pour en savoir plus sur ces produits: www.lapachamama.eu

Et pour finir, on s'est réunit autour d'un goûter bio équitable.
Au menu: thés, tisanes, chocolats, cookies et jus de fruits en dégustation.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire