1 juillet 2014

Ateliers d'aromathérapie avec Isabel de Naeyer

"Ateliers Découverte de l'aromathérapie le 12 octobre, le 23 novembre et le 7 décembre 2014
par Isabel Verhaeghe de Naeyer, massothérapeute

Qui suis-je?

Ex-journaliste dans une autre vie, je me suis reconvertie dans le bien-être quand j'en ai eu assez de parler exclusivement aux cerveaux. Le désir de prendre soin des corps et de nourrir les âmes m'a d'abord aiguillée sur les chemins de l'aromathérapie. Très vite, j'ai associé les huiles essentielles avec les différentes techniques de massage issues des quatre coins du monde auxquelles je me suis formée. J'aime pratiquer des massages "sur mesure", avec des huiles essentielles spécialement choisies pour et avec vous en fonction de vos, désirs, de vos besoins. Des massages qui abordent toutes les dimensions de l'Être: physique, émotionnelle, psychique et spirituelle. Je partage également volontiers mes connaissances, aussi bien dans le domaine du massage que dans celui de l'aromathérapie.


Dans cet atelier vous apprendrez:

- D'où viennent et comment on obtient les huiles essentielles
- Les critères pour choisir une HE de qualité.
- Les différentes manières de s’en servir en toute sécurité.
- Leurs effets bénéfiques sur le corps, l’esprit, et les émotions.
- Les indispensables de la pharmacie familiale.
- Des « recettes » pour soigner efficacement de manière naturelle les petits bobos de la vie courante, se sentir mieux, être plus belle

Vous pourrez sentir, toucher, expérimenter...

QUAND ? Le dimanche 12 octobre de 13h30 à 17h
OÙ ? A la maison de l’asbl TERRE RÊVES , 1762 b chaussée de Wavre à 1160 Auderghem
COMBIEN ? 50 € (syllabus compris) à verser sur le compte 363-0938136-89 avec comme communication votre nom + aroma 13/4. (40 € pour les Féees)

INSCRIPTION isa@jnana-chakshu.be ou 0496/870.548.

POUR Y ARRIVER
En voiture: à deux pas de l’entrée de l’E411 et du R0. Places de stationnement devant la mai- son avec disque bleu et parking à proximité (sous le viaduc, près de l’église Sainte Anne
ou au Rouge Cloître)
En transport en commun :    ligne de métro 5 (station Hermann Debroux) se trouve à 10 min de marche, le tram 94 (arrêt Auderghem Shopping) à 8 min, le bus 34 (arrêt Bergoje) à 3 min.
A vélo : 3 stations Villo sont situées à 5 min chacune."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire