6 août 2014

Ateliers culinaires animés par Christelle Colleaux

Si "Bien manger" reste aujourd'hui l'une de vos priorités , que vous aimez ressentir un plaisir gustatif lors de vos repas tout donnant à votre corps ce dont il a besoin pour rester en bonne santé... Alors, mangeons ensemble!
Mon envie est grande de partager mes connaissances et ma pratique sur ce sujet avec vous.


Ateliers thématiques en alimentation saine et durable
A Bruxelles, en soirée de 18h à 22h
Jeudi 2 Octobre
S’alimenter sainement et durablement avec un repas végétarien


Jeudi 16 Octobre
S’alimenter sainement et durablement avec les enfants

Jeudi 23 Octobre
S’alimenter sainement et durablement en travaillant

A Bousval, en matinée

Jeudi 16 octobre
Des petits déjeuners sains adaptés à nos besoins

Jeudi 20 novembre
S’alimenter sainement avec des enfants

Jeudi 4 décembre

Produits faits maison : le pain et ses « tartinables salées et sucrées »

Jeudi 11 décembre
S’alimenter sainement et durablement en travaillant

Jeudi 18 décembre
Mettre de la magie dans son assiette


Si vous souhaitez une formation complète, je vous invite à vous inscrire au cycle :
S'alimenter, une délicieuse responsabilité
A Bousval

Les jeudis 6 novembre, 20 novembre, 4 décembre & 18 décembre de 18h à 22h

Pour un suivi personnalisé, réservez une séance individuelle:
Séances individuelles en audit nutritionnel / nutrition & thérapie
Pour aller plus loin et répondre à vos besoins personnels, je suis à votre disposition en rendez-vous individuel.
Sur base d'une grille de le lecture spécifique, je vous propose d'adapter votre alimentation à votre profil personnel et vous donne des grilles de menus et conseils pratiques. Le travail peut aussi prendre une orientation plus globale qui vous permettra de lever les freins qui vous limitent dans votre transformation alimentaire. (A Bruxelles ou à Bousval)


Informations et réservation
christelle.colleaux@gmail.com
0473 94 23 52


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire